Retour sur le concert Marins d’Iroise au Vauban à Brest, le dimanche 18 novembre 2018, au profit de l’association Halte au Cancer.
Le dimanche 18 novembre 2018 dernier, le concert Marins d’Iroise a fait carton plein au Vauban, organisé au profit de l’association Halte au Cancer.
Au programme : Maestral Quartet et Les Marins d’Iroise, groupe d’origine brestoise. Ambiance conviviale garantie !
Pour l’ensemble des deux groupes, c’était la première fois qu’ils foulaient la scène du Vauban. Et Les Marins d’Iroise n’ont pas manqué de signifier leur joie à être au Vauban après 26 ans de chansons dans les rues de Brest. Comme l’ensemble des concerts organisés par l’association Halte au Cancer, celui-ci s’est joué à guichets fermés.
Deux partenaires ont offert à cette occasion deux séjours en hôtel 3 étoiles :
– Deux nuits avec petit déjeuner à l’hôtel Thalassa à Camaret, chambre vue mer et accès au spa.
– Deux nuits en demi-pension, chambre vue mer avec terrasse, à l’hôtel Le Cardinal à Sauzon (Belle-île-en-Mer) avec trois soins thalasso offerts à l’hôtel Castel Clara à Bangor.
Ces cadeaux ont été tirés au sort à l’entracte.
Ce concert a aussi été l’occasion de présenter l’ensemble des travaux qui ont été réalisés et de montrer la transparence de Halte au Cancer, tant sur les finances que sur les actions.
Ce concert a aussi été l’occasion d’accueillir sur scène Mr De Bel Air, PDG du centre Leclerc de Plougastel qui nous a remis un chèque de 8 774,24€, une partie des actions réalisées chaque 20 du mois à la station service de ce centre. En effet, chaque 20 du mois, 2 centimes / litre de carburant vendu est reversé à l’association. A titre d’exemple : le 20 août et le 20 octobre, ce sont plus de 66 000 L qui ont été vendus.
Chaque personne entrée lors du concert s’est vue remettre un bon d’achat de 20{866bc2a4dea435c36efad54230bdd858fd21f3462ad67f8ad19d6b79c0e1734c} sur les produits Armor Lux.